• Idées de choses à faire pendant le confinement

    J'aimerais bien recueillir des idées de défis que vous pourriez faire à la maison, entre vous (virtuellement bien sûr). Si vous avez des idées, on pourrait en définir un pour ce week-end !

    Je pourrais en trouver mais je voudrais que cela vienne de vous, comme un espace "jeux".

    Vous pouvez m'envoyer un mail ou bien utiliser la partie "commentaire". Attention, je dois d'abord valider le commentaire pour qu'il apparaisse alors n'écrivez pas n'importe quoi !

    « Les Gaulois et les RomainsSport - séance junior de Gym Direct (C8) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :