• Pour la fête des mères

    J'essaye de réfléchir à des solutions possibles à la maison, possibles sans trop de matériel. Car tout le monde n'a pas forcément une annexe de magasin de loisirs créatifs à la maison.

    Le cadeau de la fête des mères sera un peu compliqué cette année, surtout pour le cacher à Maman. Moi, je me dis que ce n'est pas grave, qu'au contraire, cela pourrait être un beau moment à partager ensemble.

    Je vous propose ce poème à copier dans une carte, à apprendre si vous voulez, à lire, à enregistrer pour maman... C'est le moment d'être créatif. 

    Pour la fête des mères

    Issu du livre La Poèmeraie, ed 1963

    Pour la carte, je vous propose de partir du site de Locazil et de ses fleurs : LOCAZIL . Je vous ajoute d'autres copies d'écrans de Pinterest pour vous donner des idées :

    Pour la fête des mères

     

    Pour la fête des mères

     

    Pour la fête des mères

     

    Pour la fête des mères

     

     

    « Réaliser une perspectiveLe triangle : vidéos des fondamentaux »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :